@sebsauvage Civilisation (et autres Simcity, etc...) qui en plus d'être rejouables de façon assez énorme ont 30 ans d'évolution derrière eux

@sebsauvage
Avec plaisir. Et ta revue du jeu est très bien. Il y a aussi désormais la possibilité de jouer sur un serveur perso. Ça bouffe du gros CPU (single thread) mais ça apporte la possibilité de laisser tourner quand t'es pas là (et donc de faire du multijoueur collaboratif sans que le Host ayant créé la partie ne doive être présent).

@sebsauvage Ca arrive beaucoup quand tu joues en multijoueur aussi. les copains venus dans ton monde restent ad vitam. La solution recommandée est de "tuer" le personnage avec ton arme (celle de base du début ou un truc plus évolué, peu importe).

admin boosted

Conférence : Enjeux géopolitique de la souveraineté numérique
Nous vous invitons à regarder la conférence « Géopolitique du numérique » qui a ouvert la journée de conférences consacrée à la souveraineté numérique le 15 janvier dernier au centre Panthéon de l'Université Paris 2.
De la maîtrise des infrastructures à la maîtrise des couches logicielles, une bataille culturelle s'impose aujourd
asso-ail.org/2022/02/02/confer

Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!